Camp automnal : L'Université Central Florida haut la main contre les Juniors

October 7, 2018


Lake Buena Vista, Floride – L’équipe nationale junior n’a pas célébré l’Action de grâces de la meilleure façon qui soit, s’inclinant 17-1 contre les joueurs de l’Université Central Floride (UCF) dans le cadre du camp automnal de la formation.

L’UCF a frappé 14 coups sûrs, dont deux circuits, et les Canadiens n’ont pu faire mieux que cinq coups sûrs.

SOMMAIRE

Après deux manches sans point, L’UCF a ouvert la marque en troisième en marquant quatre points, dont trois sur une longue balle accordée par le lanceur partant Viktor Bergeron (Terrebonne, QC).

Avec deux retraits en quatrième manche, une erreur, un simple et un but sur balles ont fait compter un point et après un autre simple productif, c’était 6-0.

Les Juniors ont marqué leur seul point de la rencontre en fin de quatrième. Cesar Valero (Calgary, AB) et Owen Diodati (Niagara Falls, ON) ont frappé des simples consécutifs comme premier frappeur de la manche et Ayden Makarus (Okotoks, AB) a suivi à son tour avec un simple qui a amené Valero au marbre.

Loreto Siniscalchi (Burnaby, C.-B.) a fait son entrée dans le match en cinquième manche avec deux coureurs aux extrémités et aucun retrait. Il a donné un but sur balles au premier frappeur à lui faire face mais a ensuite retiré les deux suivants, dont le premier sur des prises. Un double suivi d’un simple ont porté la marque à 10-1.

UFC a ajouté trois autres points en sixième et quatre en septième.

EN VITESSE

Cesar Valero a été le meilleur des siens aujourd’hui avec deux coups sûrs en deux présences, dont un double.

Antony Gilbert (Québec, QC) a aussi réussi un simple.

À VENIR

Les Juniors seront de retour à Lake Buena Vista demain à 13 h pour un match intra-équipe.

 

Partenaires

Rogers

Rogers et Baseball Canada s’unissent pour le rayonnement du baseball à travers le pays! Cette entente d’importance comprend une commandite pour les équipes nationales (incluant l’équipe nationale junior masculine et les équipes nationales sénior masculine et féminine), des opportunités de création de contenu pour Rogers et Sportsnet de même que la journée du baseball au Canada. Visitez rogers.com.

Autres Partenaires +

MLB Canadians

Joey Votto

Équipe MLB: Cincinnati Reds
Ville: Etobicoke, ON

L'arbitre de la semaine

Semaine du May 28, 2018

Ada (NS)

La réussite par le baseball

Baseball Canada introduit de nouveaux articles intitulés « La réussite par le baseball », des textes qui mettront en vedette des gens qui ont pratiqué le baseball et qui ont réussi dans la vie. Le baseball est un sport qui apporte plusieurs bonnes leçons de vie et qui enseigne des habiletés qui peuvent être appliquées pour des succès futurs dans la vie de tous les jours, et pas uniquement sur un terrain de baseball.

 

 Dominic Therrien

 Isabelle Higgins

Développement à long terme de l'athlète (DLTA)

Qu'est-ce que le DLTA?

Le Développement à Long Terme de l'Athlète (DLTA) est une approche systémique présentement développée et adoptée par Baseball Canada afin de maximiser le potentiel du participant et son implication dans notre sport.